Atlanteam Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atlanteam Blood

Le site de la guilde AtlanteamBlood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 angelshiina (yana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yana (an
Invité




angelshiina (yana) Empty
MessageSujet: angelshiina (yana)   angelshiina (yana) EmptyMer 24 Jan - 13:05

Bonjour,
IG je m'appel angellshiina, au cyber je suis Yana et irl je m'appel sebastien, je suis un jeune plein de vitalité âgé de 17ans!
Mon domicile, actuellement ce trouve à Atlanteam (arrêt tramway Charpennes ^^) même si le confort des locaux de l'arrière salle et de mon duvet laissent un peu à désirer...
En plus d'être un (bon) prêtre, je travail aussi dans le dépeucage et la couture, ca rapporte peu mais je gère ma situation et mon loyer modéré (cyril est généreux)...
santa
Je possède un rogue 60 ainsi qu'un mago 45 actuellement sur illidan coté ally (niark malheur aux h2!!!!!) puis divers perso lvl entre 15-25 et dans divers classe et serveur!
A mes heures perdus je suis aussi un terroriste ou militaire de choc dans counter strike ou battlefield 2!! king

Bon je vous laisses en esperant ne jamais vous revoir et voila c'est cool Twisted Evil !!

YANA

ps: voici une tof de moi comme le voulais antoine (kiit), c'est celle ou je susi torse nu un peu plus bas dans la page en train de me bourrer jocolor
http://shaftdutonkin69.skyblog.com/44.html
Revenir en haut Aller en bas
démoraf
Admin
Admin
démoraf


Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 19/01/2007

angelshiina (yana) Empty
MessageSujet: Re: angelshiina (yana)   angelshiina (yana) EmptyMer 24 Jan - 14:49

En gros c'est notre no life du cyber! des fois on le prend pour un meuble du cyber, mais dès qu'il parle ça fait mal aux oreilles, alors qu'un meuble lui ne dit rien.... que faire de yana.....( un chien de garde) faut trouver une solution...
petit: cheers
1- le deguiser en danseuse exotique
2- leche botte du gérant du cyber
3- decoration
4- .... je sais pas!! je suis ouvert a toute solutions venant de votre part ^^ mouhahaha bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kaat
Invité




angelshiina (yana) Empty
MessageSujet: Kaat   angelshiina (yana) EmptyJeu 25 Jan - 5:26

Faudrait déjà lui mettre un petit po sous les fesses parce quand on rentre dans le cyber ça pue grave XD. Ensuite faudrait trouver un truc pr le nourir parce que ça fait une semaine qu' il mange plus XD ou sinon on peut le déplacer et le poser sur l' arrêt du tram il le verra mm pas XD
Revenir en haut Aller en bas
kiit
Invité




angelshiina (yana) Empty
MessageSujet: seb un cas deseperer   angelshiina (yana) EmptyJeu 25 Jan - 12:52

et ui seb tu es un cas desesperer ! et c vrai que le pc ou tu es et bien comment dire on voit deja l usure sur le clavier !mais bon a parta sa sa fait cb de temps que tu jou en une journee tu devrai pouvoir nous ratraper un vieu NO-LIFE va lol! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Chamalo




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2007

angelshiina (yana) Empty
MessageSujet: Re: angelshiina (yana)   angelshiina (yana) EmptySam 27 Jan - 5:44

Antoine ta oublier, sur le siege ya la trace de ses fesses aussi^^ et la souris commence a se décomposé aussi xD
Il va finir rpar changer de place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





angelshiina (yana) Empty
MessageSujet: Re: angelshiina (yana)   angelshiina (yana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
angelshiina (yana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanteam Blood :: Présentation-
Sauter vers: